samedi 25 avril 2015

Liebster Award !




C'est parti pour le Liebster Award, grâce à A Julicious World qui m'a nommée !!



Tout d'abord 11 choses sur moi :

  1. J'ai une passion certaine pour les tablettes de chocolat.
  2. Je dévore les romans policiers.
  3. J'ai un chien et un chat !
  4. Mes placards sont remplis de crèmes pour les mains.
  5. Après une phase de déni intense je peux dire que je suis une fan de K-pop !
  6. Je rêve d'avoir un cheval.
  7. Le temps s'arrête quand je joue à Candy Crush ou Farm Heroes Saga.
  8. Je rêve d'un ventre plat et de fesses rebondies sans efforts...
  9. Je veux adopter un koala et/ou un panda.
  10. Je suis en admiration devant Kate Winslet.
  11. J'aime, j'adore les glaces à la pistache.


Ensuite les 11 questions de A Julicious World :

1. Quelle est ta principale qualité ?

Je dirai perfectionniste, j'aime quand les choses sont bien faites !

2. Quel est le défaut que tu ne pardonnes pas ?

Le mensonge.

 3. Quel est le pays où tu rêverais de voyager ? 

La Corée du Sud pour dévaliser les boutiques de soins et cosmétiques !!

4. Quel est ton indispensable en maquillage ?

J’hésite entre ma BB crème de Missha ou le mascara, je ne peux sortir sans aucuns des deux !

5. Plutôt Or ou argent ?

Argent, ça se marie tellement mieux avec les diamants...

6. Quelle est ta couleur préférée pour un vernis à ongles ?

Le rouge est une évidence mais le mauve me plait énormément aussi.

7. Quel est le prochain produit de beauté que tu comptes acheter ?

Le Bobbi Brown Brow Shaper va bientôt être entre mes mains !

8. Quel est celui que tu rêverais d’avoir, là maintenant tout de suite ?

Le serum Advanced Night Repair d'Estée Lauder.
 
9. Quelle est ta chanson du moment ?

Florence + the Machine - What kind of man.

10. As-tu une phobie ? Laquelle ?

 Je déteste les araignées ou les souris, c'est la panique totale !!

11. Peux-tu nous donner un indice sur le prochain article de ton blog ?

Ah, j'ai envie de faire une wishlist !!


Et pour finir voici les 11 questions auxquelles devront répondre les blogueuses que j'aurai nommées

  1. Quel est ton plat préféré ?
  2. Montagne ou mer ?
  3. Ta destination de rêve ?
  4. S'il ne devait te rester qu'un CD, lequel ?
  5. Quel est ton film favori ?
  6. Le produit make-up sans lequel tu ne peux pas vivre ?
  7. Si on te donnait un pouvoir magique lequel choisirais-tu ?
  8. L'homme le plus sexy de la planète ?
  9. Le livre que tu emmènerai sur une île déserte ?
  10. Ton lipstick du moment ?
  11. Ton dernier voyage ?

Voilà c'est tout pour le Liebster Award, amusez-vous bien !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire