dimanche 26 avril 2015

Wishlist #1

J'ai mes yeux rivés depuis quelques temps sur certains articles il est donc temps de faire une wishlist !!


Au niveau des soins corps L'Occitane me tente toujours autant :


Le Duo Douche Gommante & Sérum Velours.
Un gommage gourmand et un fluide pour raffermir la peau avant l'été, tout ce qu'il me faut !!

Pour le visage Urban Decay m'intrigue avec sa Brume Préparatrice de Teint aux Vitamines B6 :

J'ai envie de la tester !



Au niveau du maquillage beaucoup plus de choses me font rêver :

Tout d'abord l'article de mes rêves, la sublime palette pour les yeux Bobbi Brown Shimmering Sands :


Splendide non ?! Elle fait partie de la très récente collection Sandy Nudes qui est tout aussi canon !

Urban Decay revient encore dans ma wishlist, il faut dire que la marque fait de super couleurs idéales pour le printemps/été.

Le Revolution Lipstick en teinte Streak est top !

Le Afterglow 8-hour powder blush en teinte Score est tout aussi ravissant !

La marque Charlotte Tilbury n'a pas manquée de retenir mon attention avec ses sublimes rouges à lèvres :

Mon chouchou, le Matte Revolution lipstick en Amazing Grace :
Et le Kissing lipstick en Coachella Coral :


J'ai aussi une furieuse envie de sneakers Repetto !

La ligne Adagio me fait hésiter entre la noire ou la grise !



C'est tout pour aujourd'hui, et vous qu'est-ce-qui vous fait envie en ce moment ??

2 commentaires:

  1. J'ai le UD en Streak et je le trouve pas génial, il est un peu trop transparent pour ce que j'aime. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci c'est toujours bon à savoir !!

    RépondreSupprimer